jeudi 4 février 2010

Serge Eymard

... Au cours de ma carrière de musicien dans les studios Parisiens durant plus de 35 ans, J'ai eu le privilège de rencontrer et de travailler pour Hubert à plusieurs reprises.

Au tout début, à son premier appel, je lui avait dit : " Tu sais Hubert, les musiques de films ne m'intéressent pas vraiment, on est pas considérés, c'est toujours délicat à jouer, on nous crie dessus - en référence à certaines séances pénibles avec Michel L. - et en plus, on n'a pas le droit à l'erreur car tout l'orchestre est en direct - Il me faut préciser que j'étais plus habitué aux séances de disques et de pub, plutôt relax ! - "

Hubert m'avait alors mis très à l'aise et son comportement " humain " m'avait encouragé à lui faire confiance ; Je n'eût jamais à le regretter au fil de nos nombreuses rencontres musicales.

Il avait, à mon sens, ce que peu de grands musiciens ont en eux : l'humilité et la gentillesse ... Cela faisait la différence !
Je suis très peiné de sa disparition et je garderai toujours une pensée émue pour lui.

Merci à la personne qui à pris l'initiative de créer cette page.

Serge Eymard ( Guitariste / Producteur )